Demande de résiliation anticipée suite à succession importante de dysfonctionnements

LauDu

Bonjour,
Comment se fait-il que suite aux nombreux dysfonctionnements des "Services" Canal+ et aux mécontentements de certains abonnés, dont moi, il soit impossible de résilier son abonnement de façon anticipée. Soit, il y a les règles du Contrat, mais les 2 parties ne sont-elles pas tenues de les respecter ? Il semble qu'elles aient été établies pour que l'abonné paie et le service encaisse, peu importe la qualité de ce dernier. Le Service Clients se moque bien de ses interlocuteurs : Rendez-vous téléphoniques non honorés, appels non désirés en dehors des plages horaires proposées, mails et SMS envoyés simultanément : "Nous avons noté l'annulation de votre RDV du..." puis quelques secondes après "Un expert va vous appeler (à la plage horaire qui vient d'être annulée"), appel de l"expert 2 heures avant cette plage horaire laissant un message, je ne peux vous joindre, je vous rappelle à (plage horaire annulée), puis finalement ne rappelle pas !!!! etc. Et ce n'est qu'une partie des dysfonctionnements ! Ma question est donc la suivante : Je veux résilier mon abonnement avant la date échéance, (sans frais pour moi évidemment), quel en est le moyen, s'il en existe un ??? Je connais malheureusement la réponse ! Cordialement

yoda64

Avec plaisir je vous en prie bne jrn également
Cdt

Réponses de la communauté

LauDu

Merci yoda64 pour votre réponse, je ne m'attends pas à un miracle, mais j'avais envie de partager mon ressenti, quant aux manques de savoir vivre élémentaires de cette entreprise à laquelle je n'aurais jamais dû adhérer... j'ai bien sûr déjà contacté le service réclamation moult fois !
Bonne journée

yoda64

@LauDu
bjr vous pouvez tjr essayer d'appeler ce numero.
mais sans vous decouragez sachez que j'ai bien peur que votre demande soit eligible,les problemes techniques qui sont ont qui peuvent survenir ne sont pas mentionné dans le contrat que nous signont nous abonnés,et donc le motif de resiliation ne peut pas survenir pour ce probleme.
d'ailleurs chez aucun autre FAI cela est un motif.
certains abonnés ont jamais de soucis chez d'autres sa sera le contraire,malheureusement sa tjr ete ainsi.
cdt