WIFI ne fonctionne plus

CIDOU84

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon décodeur car la wifi ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Pourtant dans le menu il me dit que je suis bien connecté à ma Box. Et si je le branche avec un fil RJ ça fonctionne.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
vous êtes ici entre abonnés (pas avec le Service Clients).
Ce n'est pas dit que la carte (ou les composants) wifi du décodeur soit(ent) HS, cela peut être dû à d'autres raisons: perte du wifi lors des mises à jour quotidiennes du décodeur, coupure aléatoire ou mise à jour de la box internet.
Puisque vous pouvez le coupler avec un câble ethernet, pourquoi ne pas continuer avec celui-ci.
Vous aurez en plus, une meilleure stabilité de fonctionnement.
Cordialement