Souscription d options frauduleuses

LOTFITAIB75

"Bonjour , merci de retirer toutes les options que vous avez souscrits sans que je sois au courant et sans vous avoir demande quoi que ce soi , je deplore vos pratiques , je vous demande de me rembourser toutes les options que je n ai pas demandé retroactivement , je vous remercie "

yoda64

@LOTFITAIB75
bjr vous etes ici entre abonnés donc personne du service client vous repondra.
adressez vous directement avec le service client.
cdt

Réponses de la communauté

alten01

meme soucis depuis un appel en juin 2019 ... bravo canal !!!!