My canal sur smart tv Samsung q led 49Q70R

pic29

L'appli my canal est installée,Par téléphone Canal a rentré le code de la tv.Lorsque j'ouvre l'application,on me demande mon code parents,mais je n'ai pas accès au clavier virtuel pou le rentrer

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Michel,

Peut-être le clavier virtuel a-t-il été désactivé par défaut. Vous devriez pouvoir le réactiver en appuyant sur la touche HOME, puis en sélectionnant — [Préférences système] — [Clavier]. Ce menu permet en effet de configurer les paramètres du clavier virtuel.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

michel0413

Meme problème. En appuyant sur ok, pas de clavier virtuel. Sur une Q55 Oled toute neuve (dec2019)

fred7516

@pic29

Bonjour,

Normalement,lorsque l'encart code parent apparait, appuyez sur la touche OK de la télécommande et le clavier virtuel doit apparaitre.

Cdt.