Avec l'option INTÉGRALE, Netflix sera t'il offert ou bien Payant ?

Alain.

Bonjour la communautés Canal+, petite question mais importante :

Avec l'option INTEGRALE, NETFLIX sera t'il offert ou bien faudra t'il encore payer un suplément pour l'intégré ?

Merci pour vos réponses

Zazen

Bonjour Alain.

Regardez les seules infos officielles disponibles à ce jour dans cette FAQ
https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par ex.

"Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :
Vous pourrez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT.. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE."

Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@valentino90000

Oui, c'est ce qu'ils avaient annoncé sur la FAQ, qu'ils faudrait passer à une nouvelle offre Intégral+ au tarif privilégié proposé.

Cela dit, s'ils vous proposent 79,90€, c'est le même tarif promo qu'un nouvel abonné (qui était aussi celui de l'Intégrale ces derniers mois).

valentino90000

Pas de NETFLIX avec l'INTEGRALE. Faut s'abonner à l'INTEGRALE + à 79,90 euros. Je dois rajouter 10 euros pour m'abonner à NETFLIX, on gagne rien !!!

Alain.

merci pour vos réponses !

Zazen

Bonjour @Alain. @yoda64

Quoiqu'il en soit, l'équipe CANAL+ ne devrait communiquer sur les tarifs qu'à partir du 15 Octobre, puisque la dernière fiche tarifaire est valable jusqu'au 14 Octobre :)
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Cdlt

@alain
Bjr perso même si vous avez des informations sur le sujet par un conseiller on va vous dire ne faites pas confiance au conseiller, j'en ai eu l'expérience
Cdt

Alain.

oui justement il y a aucune com. sur les tarifs et j'ai bien l'impression que les prix vont augmenté méme pour l'offre "intégrale" qui va devenir uniquement l'offre " intégrale+" est donc plus chère.
Alors si vous avez la bonne info je suis preneur et si un conseillé "équipe canal" pouvais répondre sa serai le top merci a vous

@Alain.
bjr perso attendons le 15 octobre pour etre sur, car cette FAQ explique rien,a part comment faire etc mais rien sur le plus important les tarifs.
cdt