n arrive pas a connecter le mini decodeur

Francois31558878

installation impossible du mini decodeur recherche du decodeur principal

Réponses de la communauté

speedtriple59

Après plusieurs essais, le mini décodeur à reconnu le décodeur principal uniquement en branchant le satellite comme précisé dans ce tuto: https://assistance.canal.fr/questions/2093587-etapes-inst...
Sauf qu'avant l'étape 1, il est bien stipulé que c'est juste "au lancement pour l'installation"...!!
Hors si je débranche le satellite, je perds la connexion du mini décodeur (le tout étant relié par RJ45 et CPL)...?
Ma box SFR fibre est en FTTH, le signal est selon le décodeur principal excellent (sans le satellite) d'ailleurs, seul, il fonctionne parfaitement avec une très bonne image mais sans le fameux contrôle du direct...
Donc le mini décodeur G9 ne peut fonctionner qu'avec le satellite!! il faut oublier le "réseau dédié", le "réseau modem" et "autonome"...

speedtriple59

Bonjour,

Idem pour moi, je l'ai branché en réseau modem avec des CPL 1000Mb/s, j'ai suivi le tuto, recherche constante du décodeur sans le trouver? alors que la box voit bien les 2 décodeurs G9...?

80s

@Francois31558878 bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2093587-etapes-inst...

Cordialement !