Disparition des chaînes dans le replay

alipaxe06

bonjour, il n'y a presque plus de chaînes dans le replay depuis aujourd'hui.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous lu les messages affichés avant de rédiger votre message dont celui là :
"
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
"
Donc sans plus de details les abonnés contributeurs de cette communauté ne peuvent vous répondre. Et les CM de l’équipe Canal qui y participent de remonter votre probleme.
Pour votre info sachez que sur mes deux décodeurs (Canal et SFR) je ne rencontre pas ce probleme.