Pb secteur Décodeur 4K

enryx

2 enregistrements échoués en une semaine avec message : "Décodeur Coupure Secteur". Ce n'était pas le cas, d'ailleurs mon décodeur est branché sur un onduleur.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, ce pb s'est déclaré après la dernière mise à jour de ce décodeur au mois de septembre, touchant certains décodeurs.
Si vous cherchez, par exemple, sur ce sujet ouvert, vous trouverez des témoignages d'abonnés touchés, courant septembre:
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
Les équipes techniques de Canal y travaillent dessus.
Pour l'instant, pas de date communiquée pour la résolution de ce dysfonctionnement.
Cordialement.