lire un enregistrement sur le mini décodeur

bastens

si je regarde une chaine sur le decodeur principal est ce que je peux regarder une serie enregistrée par exemple sur le mini decodeur

Réponses de la communauté

Bonsoir
Oui, vous avez accès aux enregistrements stockés sur le disque dur connecté au décodeur principal si ce dernier est sur une chaîne quelconque ou par exemple en lecture d'un programme à la demande (streaming)
Par contre vous ne pouvez pas regarder un enregistrement sur le décodeur principal et le mini en même temps
@+