Pas d'image quand je caste sur la télé

Vincent32578782

Bonjour, depuis hier, sur mon PC, j'ai un message d'erreur me disant que mon navigateur internet (Firefox)n'est pas compatible avec cette version du lecteur vidéo. Et surtout lorsque j'essaie de caster à partir de mon téléphone portable sur ma télé, je viens bien le nom de la série sur le bandeau en bas de la télé mais il n'y a pas d'image et le chrono bloque sur 00:00. Savez-vous quel est le dysfonctionnement SVP ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Vincent32578782

Vérifiez que le module DRM est bien à jour : https://assistance.canal.fr/questions/2063897-faire-cas-m...

Essayez éventuellement de désinstaller et réinstaller Firefox.

Vincent32578782

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Le problème concernant la télé a été réglé en changeant le débit.
A côté de ça, je ne peux plus regarder sur mon PC depuis avant hier.
Version Firefox 69.0.2 (x86fr) sur un windows 7.
je joins une copie écran du message d'erreur.

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre système d'exploitation et sa version?
La version de Firefox?

Pour votre soucis de cast, vous castez sur une clé Chromecast? Ou sur un équipement Android TV avec Chromecast intégré?