manque chaine

antoinemercier91

Bonjour

Je viens de passer chez Free, j'ai donc fait mon changement de matériel. De ce point de vu c'est ok pour Canal +.

Cependant, j'avais souscrit un abonnement Canal+ + les chaine sports. Mon mode de réception est la fibre.

A ce jour:

- sur les chaines Freebox: Je ne reçoit pas: Canal+ sur la 4, Golf chanel sur la 186 et BeIn sport sur la 31 MAIS je reçois sport+ sur la 42 et eurosport sur la 34 (Golf plus n'étant pas disponible)

- sur les chaines canal: Je ne reçoit pas: Canal+ sur la 4 MAIS je reçois sport+ sur la 12, eurosport sur la 121, BeIn sport sur la 124 et Golf plus sur le 136  (golf chanel n'étant pas disponible ou pas trouver...)

Pour faire simple il me manque Canal + sur la 4 partout. Cela fait deja 3 ou 4 fois que je passe 20min avec un conseiller. Si quelqu'un pouvait m'aider. Et si je pouvais avoir toute les chaines sur les chaines freebox cela serait mieux.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour Canal+, il faudra du coup contacter le service client demain pour un diagnostic.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

antoinemercier91

bonsoir,
je viens de réactiver les droits, gentiment patienter 40min comme demandé, mais toujours pas de canal+
les autres chaines sont toujours là par contre :)
Merci pour l'explication univers Free Vs Canal

et oui vous avez raison c'est bien canal+sport ^^

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réactivation des droits sur votre espace client page matériel.

Sur les chaines Freebox, vous aurez uniquement les chaines vendues par Free, et certaines vendues par Canal que Free ne vend pas lui même de son côté, mais qu'il reprend quand même dans son univers via Canal. Lorsque les 2 les vendent, c'est chacun son univers pour la gestion.

PS : Sport+ n'existe plus depuis 2015. Je suppose que vous parliez de Canal+ Sport.