Reprise lecture ne fonctionne plus

Sandrine35976015

Bonjour,

Sur myCanal, continuer la lecture ne fonctionne plus ! l'épisode reprend au début. Cela fonctionnait pourtant très bien il y a encore quelques semaines.

quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si les recommandations et personnalisations  sont bien activées dans les réglages de l'application ?

Merci.

Anthony37611787

idem , je vous écris le mail suivant concernant un souci de fonctionnement de myCANAL et ce sur n’importe quel support de mon abonnement
mon abonnement en tant que tel fonctionne parfaitement dans le sens où j’ai accès aux chaînes et services myCANAL.
Cependant le problème est le suivant :
Lorsque je visionne un film ou programme Canal+ Et que je le coupe en plein milieu pour le reprendre plus tard, lorsque je reprends le dis programme l’application me relance au début, au lieu de me relancer au point où je l’avais laissé tout comme elle est censé le faire, tout comme sur Netflix…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Sandrine35976015

Oui c'est bien activé...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous vérifier si les "Recommandations personnalisées sont bien activées" ?

En plus/Réglages .

Tenez-moi informé.

Sandrine35976015

sur téléphone

Anthony37611787

idem , je vous écris le mail suivant concernant un souci de fonctionnement de myCANAL et ce sur n’importe quel support de mon abonnement
mon abonnement en tant que tel fonctionne parfaitement dans le sens où j’ai accès aux chaînes et services myCANAL.
Cependant le problème est le suivant :
Lorsque je visionne un film ou programme Canal+ Et que je le coupe en plein milieu pour le reprendre plus tard, lorsque je reprends le dis programme l’application me relance au début, au lieu de me relancer au point où je l’avais laissé tout comme elle est censé le faire, tout comme sur Netflix…