Télécommande bluetooth se bloque

Eric3537821

La télécommande ne fonctionne plus après quelques heures. On dirait que cela vient du décodeur 4K qui perd la connexion avec la télécommande. Il faut mettre hors tension le décodeur et le rallumer pour que cela remarche.

pierrickand

Votre sujet n'est pas déclaré résolu non plus.
Le bouton "merci problème résolu", vous seul le voyez et il vous servira à dire que c'est résolu.

Si ce qui est indiqué au §MA TELECOMMANDE NE REPOND PAS sur le sujet en lien, alors contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué au moment de créer votre sujet (c'est un forum d'abonnés).
Rubrique "nous contacter" en bas.

Réponses de la communauté

Eric3537821

Bonjour,
Problème non résolu. Hier soir encore, lors d'un visionnage d'un programme enregistré, perte de la télécommande. MENU + OK aucun effet à part faire clignoter la led.Du coup obligé d'éteindre le décodeur, de le rallumer en appuyant sur - et la réappairage, recherche des chaines, etc ... Une demi/heure de perdue. Ce n'est pas admissible !