Droits sur les chaînes mauvais

Wendy32727846

Bonjour,
Lorsque je vais sur mon décodeur voir quelles chaînes exactement j’ai, je tombe sur quelques chaînes que je ne pensais pas avoir : bein sport 1, OCS Max et paris première, or, quand je cherche à regarder ces chaînes, il est écrit que je n’ai pas les droits pour...
J’ai donc appelé le service qui, après 6 minutes d’appel surtaxé, m’a gentiment dit qu’il ne comprenait pas ma demande.
Une idée ?
Merci d’avance.. z

pierrickand

Bonjour,

Ce sont des chaines qui ont des plages horaire en clair.

PS : ne jamais utiliser le N° surtaxé, mais les moyens de contact gratuits (demande de rappel, N° non surtaxé disponible pour les réclamations et sur le contrat).