Canal intégrale et Netflix

vmagne

Bonjour

Déjà abonné à Netflix premium 4 écrans via Livebox, et abonné à Canalsat Intégrale, le nouvel accord me permettra t il d'avoir inclus dans l'intégrale Netflix Premium ?

Merci

pierrickand

Bonsoir,

Voir cette FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Netflix Standard sera intégré dans le nouveau pack Ciné-Séries et la nouvelle offre Intégrale+. Voir le 15/10 les conditions d'accès à Intégrale+ pour les abonnés Intégrale.

La passage à Netflix Premium sera possible via un supplément de 4€ (différence de tarif entre Netflix Standard et Premium).