UHD disparue sur Sony android TV

Emmanuel37353751

Bonjour

Je possède une TV Sony 4K de 2019 avec Android TV. Jusqu'à présent, j'avais Canal UHD dans le choix des chaines, mais depuis la mise à jour 4.3.4 de ce matin, cette chaine à disparu !!!

J'ai réinstallé l'appli mais rien n'y fait, je ne trouve plus Canal UHD... Est-ce un bug ?

gerarmanvuca

Bonjour @Emmanuel37353751,
comme Canal est encore en phase expérimentale concernant le 4K avec Android TV pour certains TVs Sony, il est possible que cette nouvelle version ne soit pas totalement au point pour ce Canal UHD.
Ils auraient préféré le supprimer, plutôt que cela entraine des bugs sur votre TV.
Cordialement.

Réponses de la communauté

eric33463633

Bonjour emmanuel,

Effectivement la dernière version stable 4.3.4 mycanal a vu disparaitre les chaines Canal+ UHD et chaine Événement aussi sur toutes les TV Sony.
Il faut donc retourner sur une version bêta 4.3.3 pour les retrouver à nouveau.

Bonne journée