Opcion sport

tenipse31

Bonjour

Comment peut on bénéficier de l'option sport à 49, 90 € pendant 2 ans sans avoir a payer 19 € pour RMC sport ou il n'y a rien d'id'intéressant à voir

Merci de me donner une solution,  cordialement

pierrickand

Bonsoir,

RMC Sport n'est pas incluse dans le pack les chaines Sport, mais uniquement dans l'offre Intégrale ou en option séparée (pour les abonnés en réception sat).

Je ne sais pas de quelle option sport vous parlez du coup à 49,90€?
Vous avez peut être vu une publicité pour le pack sport en promo à 20€ + RMC Sport à 19,90€?

Réponses de la communauté

tenipse31

Je suis déjà abonné avec l'abonnement de base à 39, 9 €, actuellement il y a une promo pour l'option sport à 10 € pendant 2 ans, mais lorsque j'essaie de la mettre en place on m'inclu en plus RMC sport que je ne veux pas.
Merci de me donner une solution