Grand Panorama et NETFLIX

michel20411180

bonjour  je suis abonné a l'offre CANALSAT GRAND PANORAMA a 39,90€/mois  est ce que NETFLIX sera intégré dans cette offre sans supplément de prix à partir du 15 octobre? merci

pierrickand

Bonsoir

Voir la FAQ ici. https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Netflix sera intégré au nouveau pack "les chaînes Ciné-Series" et à la nouvelle offre "Intégrale+".

Faudra changer d'offre pour ceux qui le souhaitent, ou prendre Netflix en option.