Offre personnalisée échéancier plus cher

Stephane37845265

Bonjour, sur mon espace client j' ai opté pour l offre personnalisée les chaînes canal+ pour 1€ au lieu de 20€ par mois. J ai reçu le mail de confirmation qui m indique d ailleurs que cette option va me couter 20€ mais que je bénéfice de l avantage a 1€. pas très clair tout ca...
Bref. Je suis abonné a 9,90€ par veepee. Or dans mon prochain échéancier de novembre j ai bien mes 9,90 mais 15€ de plus soit 24,90 pour la totalité de mon abonnement. Les 1€ se sont transformés par miracle en 15€.
Voici les captures d écran. Si qqun peut m'éclairer je suis preneur. Je suis sceptique...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Possiblement un bug de l'espace client.
Si le mois prochain le montant ne correspond pas, contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.