Plus aucun Replay F1 sur A la Demande. Pourquoi n'y a t il pas le mêmes contenus entre MyCanal et A La Demande?

PGAB77700

Plus aucun Replay F1 sur A la Demande. Pourquoi n'y a t il pas le mêmes contenus entre MyCanal et A La Demande?

Réponses de la communauté

FrancisB.

Pour finir avec ma remarque, je montre que mes dires sont parfaitement fondés et en regardant ce film MA MÈRE EST UNE FOLLE, je regarde si un film en défilement sous ce film et nous voyons que sur 30 films proposes et bien, 29 films sur 30 sont VOLD ce n'est plus du film A LA DEMANDE, c,est du film A LA DEMANDE PAYANT donc non inclus pour ma part.
Canal plus demande devient canal VOD, cela ne tient qu'à moi.

FrancisB.

Bonjour
C bien d avoir mis VOD sur les films A la demande, je zappe sur ce service et sur une ligne de 20 films, je compte 19 films VOD, vraiment à quoi ça sert de mettre FILMS VOD et de nombreux films en doublons sur Canal à la demande. Avant aucun film VOD apparaissaient sur ce service. C désolant et si je veux voir et louer 1 film VOD j'irai sur VOD et svp enlevez VOD sur A LA DEMANDE parce que c'est pénible de dire " tiens je vais le regarder ":ha mince c VOD donc payant

FrancisB.

Bonjour
Moi je px plus regarder de films
Mode LECTURE est manquant
Je suis LA MORT DANS L'AME