Mon ados a trouver le code parentale et a fait 3 commandes pouvez vous les annuler

Abonne-42524A8N

Mon ados a trouver le code parental et a fait 3 achats pouvez vous annuler .merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous etes ici sur une assistance d'abonnes comme mentionné lorsque vous avez rédigé votre sujet
Contactez les pour cela car cela dépend de votre abonnement que eux seuls ont acces
Voir numeros dans le sujet ci dessous

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cdt