Smart TV SAMSUNG / Impossibilité lecture MyCanal

Francois CABUT

Bonjour,

je suis abonné en récepion Satellite et possède une Smart TV SAMSUNG UE55ES6540S de 2013 connectée à la box.

En dehors du fait que je trouve pas l'appli MyCanal, je peux arriver sur la page d'accueil My Canal via le browser.

(intéressant en cas d'intempéries malgré un débit ADSL moyen)

Via le browser, j'arrive à un écran basique sur lequel, les boutons de connexions au compte pour identification sont inactifs ....

Pouvez vous m'indiquez la procédure ?

Si Mycanal n'est pas compatible pour les TV de 2013, quand est il du développement de l'applicatif pour ces TV encore "récentes" ?

Merci

François CABUT

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

L'application myCANAL n'est disponible que sur les modèles 2015 et +

Vous pouvez opter pour une autre solution : Chromcast, Apple TV...N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.