Abonnement annulé Mycanal

vanille32333353

Bonjour,

Je suis abonnée à My Canal, aux chaînes calal plus à 20,90 par mois sans engagement.
On me prélève chaque mois.

Mais cela n'apparaît plus sur mon compte. Le site me propose de m'abonner, et je n'ai plus accès aux lives des chaînes sport par exemple.

Quel est le problème ?

Merci.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.