abonement canal

alexisdu49300

je paye abonement canal +  sur tablette et mobile je lorai voulu aussi sur la tv orange pk je ne lais plus je paye canal + plus canal siné serie et family

Réponses de la communauté

Bonjour,
Visiblement vous avez un abonnement digital ,sans engagement, donc sans accès sur un décodeur.
Pour pouvoir faire activer Canal sur votre décodeur ( d’après votre photo vous semblez avoir un décodeur Orange) il faut demander au service client la transformation de votre offre , mais ce sera avec engagement.
Sinon il faut passer par un équipement permettant de "caster" votre tablette sur votre TV.