j'ai reçu le nouveau décodeur, mais je n'ai plus accès à mes droits

gerard22379487

J'ai reçu le nouveau décodeur, tout fonctionne mais je n'ai plus accès à mes droits, il faudrait me le réactiver

Réponses de la communauté

antiblues

Ne pas hésiter à changer ! Avec le nouveau décodeur, on quitte la préhistoire du numérique !
Moi aussi j'ai galéré pour l'installation: droits non reconnus, télécommande bluetooth non reconnue, grosse mise à jour à faire. J'ai eu au téléphone un assistant efficace qui a su traiter les problèmes un à un. Je rappelle que le numéro d'assistance non surtaxé est le 0970820815 (ne pas appeler le 0892...)
Au final, ça a pris presque 3 heures mais franchement je ne regrette pas.
L'image est bien meilleure même si vous n'avez pas une tv 4k. Les 8 tuners sont très efficaces pour permettre de zapper plus rapidement. Et on peut effectivement enregistrer 4 programmes en même temps. La connexion internet wifi marche bien (j'ai sur ma box un debit 6 à 10 Mbit/s) et permet une VOD satisfaisante sans lag. La gestion du disque dur est facile et les commandes assez intuitives après un peu d'entraînement.
3 remarques cependant:

  • Le décodeur et le DD chauffent beaucoup et j'ai préféré insérer 4 patins d'un cm d'épaisseur entre les appareils pour favoriser l'aération et le refroidissement.
  • Une fois la chaîne tv choisie, plus rien n'indique sur laquelle on est (aucune information sur la façade du décodeur ) ...
  • Je conseille de ne pas choisir dans les paramètres la "mise en veille profonde" car le décodeur a du mal à se réveiller dans ce cas-là.
Abonne-5U1135I2

Bonsoir Patricia , si vous n’ avez pas d’ enregistrements, faites une réinstallation totale du décodeur, avec des enregistrements , faites une réinstallation partielle du décodeur : Cdlt

patricia31891402

Moi j ai des soucis il faut que je l eteigne derrière pour l arreter il se met en veille une fois sur 2 ou alors s'éteint une belle merde je preterais le cube et pour avoir un technicien c est galère

Abonne-14R7636

J'ai le nouveau décodeur très contente pas de problème et très belle image

angie38

Bonsoir, avec tous les points négatifs que j avais lu j ai beaucoup hésité à accepter le nouveau décodeur , finalement j'en suis enchanté, le seul problème c'est qu il n'y a plus de peritel mais avec toutes les options de replay ça ne sert plus à rien d'enregistrer, je pense qu'il faut avoir un téléviseur récent pour bien profiter de tous les avantages , et n'hésité pas à tél au numéro gratuit j'avais appelé car ma télé ne reconnaissait pas mon numero d abonné oupss il fallait changer la carte qui etait au fond du carton ,j'ai eu un conseiller à qui j ai pu posé pleins de questions , j'espère pouvoir aider des abonnés qui sont indécis

asmael

Ils m'ont proposé de remplacer mon cube par le nouveau , mais avec tous les avis négatifs que je lis sur ce nouveau décodeur, je crois que je vais m'abstenir !

dalac

Pareil pour moi après plusieurs opérations effectuées avec c+ ils m ont tout simplement abandonné. Je vais résilié le contrat !