annuler mon abonnement

CLAUDE38163546

résilier mon abonnement pendant la période de réflexion

Réponses de la communauté

mhand.hifi

Bonjour
Je viens d'avoir une reconduction de mon abonnement en passant de presque 25€ à 40€.
Une commercial me dit que j'avais reçu un mail pour résilier fin juillet (plein période d'examen) que j'avais zappé avec les centaines de mails que je reçois par jour !
J'ai demandé de résilier mon abonnement dès aujourd'hui par internet et la réponse était d'envoyer un courrier écrit au service Canal + ...
Ma réponse : je n'ai pas reçu de courrier à la maison, à part votre mail, je ne vois donc pas pourquoi je vous adresse un courrier écrit ! Sa réponse c'est la règle.
Conclusion : ???? je vous la laisse ... mais j'envoie mon courrier de résiliation pratiquement 1 an avant la date limite.