DECODEUR 4K : pas de ralentis ni enregistrement en série ?

303008PG

Bonjour, pas satisfait du tout du nouveau décodeur qui ma'a été adressé en remplacement du Cube : impossible de programmer l'enregistrement récurrent de séries, et plus de fonction "ralenti" , bien utile et agréable pour les compétions sportives, comme les mondiaux d'athlétisme qui viennent de se dérouler (plus moyen de détailler un saut à la perche , par exemple)..Ces défauts vont ils etre corrigés ?Sinon peut on demander d'"échanger" ce nouveau décodeur contre un cube ??

Réponses de la communauté

leuenn

Oui on m'a fait changer de décodeur car la fonction ralenti (et avancer en image visible) ne marchait plus sur le cube mais avec le nouveau cela est pareil. De plus au niveau de la recherche par catégorie pour la journée (ex film ou sport spécifique) cela n'est plus possible avec ce décodeur. Sans compter qu'il n'a plus non plus de prise péritel qui me permettait de le relier à un lecteur enregistreur externe . Bref de quoi stopper mon abonnement.

303008PG

Merci... mais la liste des "améliorations" prévues (qui ne parle pas des ralentis !) date du mois de mai .. et rien vu venir encore !