Quelles sont les chaines comprises dans l'abonnement canal sat panorama

Alain3302178

Je souhaite connaitre les chaînes qui font partie de l'abonnement canalsat panorama à 24.90 €

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Alain

Regardez cette page de La Boutique CANAL+
https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/12

Cdlt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Information amicale: la marque CanalSat n'existe plus depuis fin 2016 après sa fusion avec Canal+; maintenant, ce sont des offres CANAL+, à la carte ou via des bouquets comme CANAL+ Panorama, par ex.