Je ne reçois plu certaines chaînes de canal sat

elomob

Bonjour, certaines chaînes de canal sat ne fonctionne pas le message qui apparaît c'est que je n'est pas accès a ces chaines et que je dois soucrire quand je met déjà abonné cela me dis que mes droits sont inactifs je ne comprend pas car certaines chaine fonctionne et d'autre non comme la 1, la 2, la 6 etc alors que se sont des chaines basiques cela fait plusieurs semaines que sa dure

Réponses de la communauté

80s

@elomob

Essayez la reactivation des droits que j'ai indiqué plus bas

Et sinon de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !

elomob

J'ai un decodeur de sfr et la réception se fait par fibre

pierrickand

@alano33

Quel decodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?

alano33

si j'eteinds le décodeur au niveau de celui ci defois cela marche mais quelques temps après il m'indique que J'ai une mauvaise réception et je n'ai plus aucune chaine.Merci de me répondre

80s

@Elomob bonsoir

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !