comment enregistrer des series canal+ sur ma tablette

marja17833766

comment enregistrer des series canal+ sur ma tablette samsung

la selection du telechargement fontionne bien mais quand je vais dans le chapitre telechargement pour visionner rien ne se passe : l'episode s'affiche bien mais reste en cours de telechargement mais le visionnage ne demarre pas

j'ai verifie la capacite d'enregistrement sur carte sd de 250 go tout est bon

quelqu'un peut m'aider a me sortir de cette impasse ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En voyant les logos en haut à gauche sur votre tablette, avez-vous un VPN activé?

Si oui, c'est incompatible avec myCanal.