Plus accès à la demande pour les séries Frace 2 et France 3

clavade87$

Bonjour

Je n'ai plus d'accès à la demande aux séries France 2 et France 3 depuis 1 semaine seulement : Alex Hugo, Les murs du souvenir Meurtres à...Les titres n'apparaisent même pas, que ce soit soit dans la Recherche générale, soit dans Séries et Fictions des 2 chaines 2 et 3. Mon décodeur et la TV commande sont neufs (changés il y a 2 mois). Je crois que ce sont les mises à jour qui ont bloqué l'accès aux programmes. Merci pour vos réponses. Cdlt Alain

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @clavades87$,

Afin que nos équipes puissent réaliser des tests, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)