Plus de son sur canal plus chaine 4

fourniols

Bonjour, je n'ai plus de son sur la chaine 4 canal plus. Les autres chaines sont OK. Depuis ce matin rien, la il est 16h30 et toujours rien. J'ai désactivé le passthrough pour essayer comme lu dans les forums, dans menu reglages audio mais idem. Merci pour votre aide

pierrickand

Ça vous le fait pareil dans l'univers Canal et dans l'univers Free ?

Vous avez essayé de redémarer la Freebox ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.
Dans ce cas, c'est que le soucis dans l'univers Free dépend de Free.

fourniols

Dans l'univers canal cela fonctionne, je n'y avais pas pensé je vais pouvoir regarder stade francais toulon avec le son et j'attendrai qu'ils réparent; merci pour votre aide, bonne journée

fourniols

sur ma télé ! Je ne comprends pas ce que vous voulez

fourniols

Sur revolution avec free box fibre

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?