suppression option et délai abonnement

gjythomce

Bonjour,

Je voudrai retirer une option de mon abonnement. Est ce que le fait de la supprimer me réengage pour an?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

S'il s'agit d'une option sans engagement, ça ne change rien.
Espace client page abonnement puis mes options et ajouter/retirer des options, vous pouvez cocher/décocher des options.

S'il s'agit d'un pack thématique, il a le même engagement que la base. Il faut passer par le service client pour changer l'offre.