service clients on ne peut pas l'ouvrir

maxou13821

je ne peux pas ouvrir le service clients blcage sur la page "vous allez être redirigé"

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxou,

Il existe un bug en ce moment lorsque vous passez par Safari. Pour contourner ce souci, en attendant une résolution de nos équipes de développement, je vous invite à ouvrir la page de CANAL+ Assistance et à cliquer en haut à gauche sur Galaxie CANAL. Choisissez ensuite la rubrique / le service qui vous intéresse. Ça devrait fonctionner mais n'hésitez pas tout de même à nous tenir informés.

JM0805

Bonsoir,
Essayez de passer en navigation privée.
Nota ça marche chez moi, ( navigateur Chrome) voir ma pièce jointe.