problèmes d'enregistrement sur décodeur noir

elie3111169

Bonjour, après avoir programmé un enregistrement sur le décodeur 4K, et avoir vérifié que celui-ci s'effectuait, j'ai la surprise le lendemain de constater qu'il n'y a plus d'enregistrement et, dans la rubrique programmation, j'ai une croix rouge après le titre à enregistrer et le message "le décodeur était hors tension"; c'est impossible car je regardais une autre émission sur le même décodeur pendant l'enregistrement!

que s'est il passé? En pleurs

Merci

Franc6

Ce problème existait dès la mise en service du décodeur 4K .
Il avait semble t'il été résolu, mais il est enfin revenu depuis la dernière mise à jour de septembre.
Il est souvent possible de récupérer les enregistrements en faisant une réinstallation partielle. mais la programmation est effacée.