Disque dur pour décodeur 4K

animsit

Bonjour à tous. Ayant de nombreux problèmes d'enregistrement ("décodeur hors tension") avec mon disque dur perso en USB sur mon décodeur 4K, j'envisage d'acheter un DD en esata de 1To car le DD canal a une capacité trop faible.

Qui peut me dire quel type de DD je dois acheter ; esata, esatp ??

Merci d'avance,

Philippe

Réponses de la communauté

animsit

Malgré de multiples appels à l'assistance et de multiples manips que les "experts" m'ont faire faire, le bug est toujours là !! Et pourtant, j'en ai eu des promesses !!