sur mon televiseur il ya de marquer televiseur non compatible debit internet insufisant

tobbyes

bonjour jai recu le nouveau decodeur se matin tout ne marche pas comme je veux quand j eteint ma tele au demarage il ya d ecrit tele non compatible avec decodeur et debit internet insuffisant je nai plus la chaine 99 pour enregistre plus les chaines allemandes pourquoi je vous remercie

80s

@tobbyes bonjour

Etes vous bien en réception satellite ?

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !

Réponses de la communauté

tobbyes

il n ya plus que le message televiseur incompatible et la tele ne demarre pas il faut eteindre et rallumer pourquoi