Version de Canal à la demande

hoffmath

Bonjour,

J'ai 2 décodeurs et il se trouve que sur l'un des 2 j'ai encore l'ancienne version de Canal à la demande (avec donc moins de choix de film en stock, etc ...) malgré de mutltiples essais de mise à jour (Systeme, etc).

Je voudrais simplement (comme je paye Canal et ce Service) que Canal à la demande soit en version la plus récente sur mes 2 décodeurs.

Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client pour remplacer le Cube HD Wifi qui est toujours en interface R5 (car il ne devrait à priori jamais passer en R7. Il y a 4 versions du Cube HD Wifi, Samsung, Pace, Pace+ et Sagem+, et tous n'ont pas accès à la R7).

Ils vous proposeront par contre surement le décodeur UHD à la place, et non pas un autre Cube HD Wifi en interface R7.