Film inaccessible, contact client inadmissible

valérie38308336

Inadmissible impossible de voir un film louer et surtout de vous contacter un vrai parcours du combattant... merci de supprimer de suite mes abonnements sans quoi je passerais mon temps perdus à faire le tour des services consommateurs

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

Si vous avez ce message c est que vous vous etes abonnee recemment ? Si c est le cas il faut quelques jours pour pouvoir avoir acces a votre espace client

Pour info et comme le montre la copie d ecran Rien ne sera fait ici nous ne sommes que des abonnes a vous répondent
mais ici vous n aurez jamais satisfaction le service client ne lis pas ce qui se passe ici ou que tres rarement

Pour saisir une association de consommateur vous devrez deja démontrer que vous n avez pas de reponse du service client suite a un demande ecrite
Que vous avez saisie le mediateur abonnes

Sans cela aucunes associations ne vous aidera car il leur faut un minimum d informations pour pouvoir monter au créneau et encore...i

Donc dans un premier temps toutes les possibilités de joindre Canal

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour résilier
Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Cette adresse est valable aussi pour le droit de rétractation 14 jours au commencement de la reception des chaines cachet de la poste (privilegiez le recommande)

Enfin si apres toutes vos tentatives vous voulez pousser plus loin attention lui ecrire directement n est pas la bonne solution sans passer au préalable par les autres etapes votre demande peut être rejetée

Responsable du dialogue clients
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9