Abonnement Netflix

danydan775

Bonjour
Je suis déjà abonné Netflix et je viens d'être débité par Netflix de mon abonnement
Et je souhaite l'abonné au nouveau pack avec Netflix intégrer comment ma facturation va ce passé dans ce cas ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@danydan775
Vu que l'intégration de Netflix ne date que d'aujourd'hui, et qu'ici c'est juste un forum d'abonnés, le nombre de retour de personnes dans votre situation qui aurait pu avoir la réponse avec le service client, est encore faible.

danydan775

Personne ne sait comment va ce passé pour ma facture

danydan775

oui j'ai vue que la facturation s’arrête mais comme je viens juste d’être débité de mon abonnement netflix comment ca va ce passer pour la première facturation avec canal car il doivent me débité de mon abonnement le 19 octobre
donc ca me ferais payé 2 fois mon abonnement netflix en même pas 1 semaine

christophedu13250

Il y a bien la réponse à votre question dans la FAQ.
Une fois votre compte Netflix actuel activé dans la nouvelle offre Canal par l'intermédiaire d'un mail, la facturation chez Netflix sera arrêtée.

danydan775

Merci pour ta réponse j'ai lu la FAQ mais on ne parle de mon problème

christophedu13250

Bonjour,
Consultez cette FAQ pour trouver les réponses à vos questions :
https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...