C'est compliqué.... Et on sait pas pourquoi

bioMx

Bonjour,

Ancien client en attente de votre nouvelle formule Ciné/Séries avec Netflix... je reviens sur votre site après quelques années...sincèrement c'est compliqué de ne pas de se tromper pour prendre une offre chez vous... Les histoires de flux (sa ok) mais de licence... (vraiment ? sa existe encore ?) digital pas de TV (oui mais peut-être)... avec engagement avec TV... On sent que vous forcez les gens à prendre de l'engagement, mais savez-vous que vous forcez aussi les gens à ne rien prendre de peur de se tromper et c'est vraiment dommage... Dans mon cas ce matin j'ai voulu prendre l'offre sans engagement (normal ?) et si je comprends bien je ne pourrais pas utiliser mon Apple TV avec ? ... Après recherche sur le forum je n'ai jamais vraiment été sûr de la réponse adéquat.

Tout sa pour dire que Canal SVP, mettez vous à jour en faisant plus simple et comme tout le monde... Un abo, une limite de flux c'est tout.. tout le monde sera content vous nous et surtout nous.

Merci

Réponses de la communauté

bioMx

Personnellement, ce matin je voulais juste me co sur le site Canal, me log, prendre mon forfait, payer et basta.... c'est assez déroutant cette façon de faire...

bioMx

Bonjour,

Merci pour votre précision... mais du-coup mon ancien compte Canal ne sert plus à rien ou il sera lié ?... C'est étrange comme façon de faire vraiment... Et si je prend via mon ATV j'ai quoi comme type d'offre (niveau flux, license ect) ?

christophedu13250

Bonjour,
vous pouvez prendre un abonnement sans engagement sur une AppleTV.
Il faut souscrire directement depuis le store, mais par contre ce sera plus cher qu'une offre sans engagement sur tablette, téléphone et PC.