Impossibilité de modifier l'abonnement

Nickyta75

Bonjour,

Lorsque je clique sur "Modifier ma formule", depuis quelques jours, j'ai un message "Vous n'avez pas d'offre disponible pour le moment" (cf. copie écran). Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

Réponses de la communauté

DuchIM

Je rencontre le même problème. Vous ne pouvez rien faire pour que ça marche tout simplement ? J'aimerai savoir ce que je peux modifier avant de changer quoi que ce soit.