Nouvelle options 3 flux supplémentaires

thomas37650052

Mon espace client propose désormais une option "3 utilisateurs supplémentaires" à 10€ ce qui devrait permettre un total de 4 connexions simultanées. Pourtant il me semblait que quasiment toutes les offres actuelles (hors integrale) limitaient à 3 licences (=3 appareils).

Comment faire pour utiliser 4 flux simultanés avec seulement 3 licences ? Le nombre de licence a disparu ? Il est augmenté avec cette option "3 utilisateurs supplémentaires" ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

thomas37650052

D'apres le service client twitter en fait le nom est trompeur car on reste limité à 3 licences

pierrickand

@Gillou59

Ou c'est que les règles de licences sont modifiées également.

Dernièrement, un abonné à signalé un message d'erreur de myCanal qui parlait de 10 licences en 72h : https://assistance.canal.fr/questions/2076890-parait-rega...

Il faut attendre l'actualisation des FAQ par l'équipe Canal.

Gillou59

Encore un bug peut-être. Car si vous avez 4 utilisateurs simultanées il faut 4 appareils donc 4 licences, hors on nous dit 3 licences maxi. Chercher L'ERREUR! Un flux ne sert à rien. Encore une option mal pensé.