Service netflix

VANESSA37309943

Bonjour
Abonnée à l'offre intégrale j'ai bien suivie les démarches pour activer mon compte Netflix.
J'ai accès à mon compte netflix sur mon téléphone mais lorsque je vais sur la chaine 18, cette chaine est bloqué sur activer mon compte en suivant les indications par mail ou je me connecte sur le site Netflix.. et tout en bas il y a "bonne nouvelle l'application arrive très bientôt sur votre décodeur" pourtant via mon téléphone j'ai bien accès à Netflix !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service Netflix est inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

Si vous êtes abonné à l'offre L'INTEGRALE, vous pouvez contacter un conseiller pour connaître l'offre qui vous est réservée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici

Réponses de la communauté

gui59200

@bleuazur1987 J'étais aussi sur un engagement lors de l'arrivé de RMC (59.99€ au lieu de 99.99€) et le tarif fort n'a pas bougé d'un pouce a ce jour. En gros, seul ceux qui arrivent a échéance de leur engagement pourront bénéficier de la promo. Si je comprend bien. Pour les autres, il faudra banquer. C'est n'importe quoi chez canal, il ne pige rien à rien

patoudu02

moi etant abonner a integrale a 69,90 euro par mois avec engagement jusque janvier 2021 je viens de prendre netflix et la ARNAQUE je passe a 99,90 par mois sois 30 euro de plus (sois plus cher que si j'avais pris a part)et impossible de resilier CANAL VOLEUR

bleuazur1987

gui59200, je ne pense pas ! je suis en intégrale depuis le 18/09/18 (lorsque RMC Sport est arrivé). Je paye 89.90€/mois jusqu'au 30/09/20. Et on m'a indiqué au service clients qu'il y a un supplément de 10€ pour passer à l'intégrale + avec Netlix standard, qui en prime ne sera pas visible via le décodeur avant le 5/12 !

Donc aucun intérêt pour moi de payer 10€ AUJOURD'HUI pour en profiter dans 2 mois...Mon PC est trop lent pour visionner Netflix dessus. Inutile. On a attendu pour rien quoi...

Oliver5971

Bonjour à tous,

Chère Vanessa,

Idem j'ai la formule intégrale et donc idem il faut passer à Intégrale +. Le service client me rappelle et là à ma grande surprise pour les personnes à la formule intégrale il faut ajouté 10€ sur l'abonnement.
Mais ce n'est pas tout, vous vous réengagez pour 2 ans !!!! Alors attention si vous vous abonnez par le biais du décodeur, lisez bien !!!!

Enfin cerise sur le gâteau, j'ai demandé si le cube S prenait en charge Netflix, malheureusement NON. Donc je demande à l'agent canal, si je prenais le décodeur de dernière génération, évidemment cela fonctionnerait MAIS il y a un chèque de caution de 75€.

Conclusion les abonnés avec les formules Intégral ne sont pas forcément les grands gagnants.
Je trouve que ce n'est pas la bonne méthode pour fidéliser les anciens abonnés. Je n'oublierai pas à la fin de mon réengagement.

Cordialement.

gui59200

Si j'ai bien compris la nouvelle fiche tarifaire, comme je suis sur un engagement intégral a 79,90€ jusqu'à novembre 2020, je devrais avoir Netflix (standart) sans supplément. Les nouveaux abonné peuvent encore avoir ce tarif sur un engagement de 2ans (au moins jusqu'en janvier pour l'instant)

decourtois

J' ai Netflix par orange dans ma chambre. comment dois je faire pour le partager avec mon décodeur canal????

DidDjouckys

@bleuazur1987
Entièrement d'accord ! Perso sans la TV cela ne m'intéresse pas du tout

bleuazur1987

En effet, prendre cette offre maintenant serait risqué vu qu'on ne peut pas en profiter sur la TV.... C'est assez bizarre d'ailleurs. Sachant ça en lançant l'offre aujourd'hui, ils auraient du mettre deux mois de découverte gratuits en attendant que tout soit prêt...

DidDjouckys

@bleuazur1987
Merci pour l'info qui me parait tout de même importante

bleuazur1987

Apparemment, pour pouvoir profiter de NETLIX via le canal 18, il faut attendre le 5/12. Canal fera des MAJ jusque-là.

En attendant ce sera via MyCanal

DidDjouckys

bleuazur1987, Avez vous des infos concernant la réception de Netflix par décodeur 4k satellite j'ai lu des messages qui disentque ce ne serait que sur tablette ou pc mais pour la Tv seulement en fin de d'année .

bleuazur1987

Didier62880 en fait, c'est 10€ en plus selon le tarif ou l'on paye l'offre INTEGRALE. Si vous payez actuellement 79.90€/mois, ça passera à 89.90€

DidDjouckys

@bleuazur1987 Bon et bien dans ce cas il ne me reste plus qu'à attendre septembre 2020 pour renégocier mon contrat parce que là il serait vraiment ridicule de payer 20€ de plus rien que pour avoir Netflix

christophedu13250

Pour Didier,
Vous avez ou vous allez avoir Dans le courant de la journée une offre personnalisée dans votre espace client.
Tout le monde n'a pas le même tarif.
Pour Violaine,
Faites une rétractation.

bleuazur1987

Didier62880 oui c'est bien ça... Perso, je paye 89.90€/mois pour l'intégrale. Une augmentation de 10€ c'est trop pour moi compte tenu de mes revenus actuels (RSA). Donc à regret je suis obligé de m'en priver...

Violaine2613537

Christophe j’aurais aimé savoir avant la modification de mon abonnement que mon matériel n’allait pas être compatible. Maintenant c’est trop tard.

DidDjouckys

Donc comme je bénéficie actuellement de l'offre intégrale à 79.90€ et ce jusque septembre 2020, si je veux modifier et passer à l'offre intégrale+ je dois payer 20€ de plus ..... Est ce bien cela ???

christophedu13250

Bonjour Violaine,
Vous pouvez conserver votre offre actuelle, rien ne vous oblige à changer.

bleuazur1987

Il faudra souscrire à l'offre INTEGRALE + à 99.90/mois pendant 24 mois (pour ceux qui ont actuellement l'offre INTEGRALE...

Violaine2613537

Visiblement c est une grosse arnaque leur abonnement Netflix. Moi je réceptionne canal via la box free Revolution et pour l’avoir sur la ta chaîne 18 il faut la box delta... ce qui est très très con étant donné que Netflix est compris dans l abonnement delta.... mauvaise communication de la part de canal. Je suis très très énervée !!! Je vais donc payé 35€ par mois pour l abonnement ciné série Netflix. Alors qu’avant je payais 15€ pour ciné série et 7,99€ pour netflix soit 22,99€ par mois pour avoir la même chose.

christophedu13250

Bonjour,
je pense qu'il faut patienter. Tout va se mettre en place dans la journée.