bonjour , j'ai restitué mon ancien matériel ,pas d'information de cette restitution >???????

christian1241270

bonjour ,

 j'ai restitué mon ancien matériel le 4/10/ 2019 , pas d'information de cette restitution ????????????

merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les membres de la communauté CANAL+ Assistance n'ont pas accès à votre dossier personnel. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre restitution. :)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

bussonni

j.ai restitue mon materiel decodeur le cube TNT a la ville de Menton le 11/10/2019 je recois un Email comme quoi le decodeur m.est renvoye a Menton alors que maintenant je suis a Paris