Regroupement abonnements

serpentin

Bonjour, abonné Csat gd panorama, C+ la chaine, RMC Sport (offert), crescendo, BEIN sport et séparément à NETFLIX, que me proposez-vous pour regrouper tout et à quel prix? Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@serpentin bonjour

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre

Cordialement !