Changement d'offre cine série Vers le nouveau ciné série

Swimgum

Bonjour

Mon abonnement est le suivant:
CanaL+ 9,90 eur
Ciné série 5 eur
Les chaînes canal 5 eur

Aujourd'hui je peux prendre ciné série à 15 eur, comment cela se passe si je prends la nouvelle formule ? Je paie toujours l'offre à 5 eur, elle l'a remplace ? Si c'est une résiliation du pack ciné série à 5 eur, vais je perdre mes réductions sur les autres packs ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olivier35617957

Sur votre offre sans engagement, normalement cela équivaut bien à un remplacement de votre pack Ciné-Séries sans Netflix à 5€ en promo actuellement, par le nouveau pack Ciné-Séries avec Netflix à 15€ en promo.
Il n'y a aucune raison que cela change les tarifs de vos autres packs.

yoda64

@Olivier35617957
bjr perso ne touchez a rien c'est le merdier terrible avec leur netflix,canal+ est meme pas capable de nous envoyé un communiqué pour nous dire le pkoi du comment.
cdt

JM0805

Bonjour,
Non je pense que 15€ sera votre nouveau tarif avec +10€ pour Netflix ( 5€+10€ = 15€)
Mon exemple le pack Ciné séries a 10€ et sur l'espace client de mon cube S on me propose " l'offre ultime " à 20€.
A noter que selon les modalités je ne pourrait pas avoir Netflix s mon cbe S , il faut le nouveau décodeur et encore qu'a partir de décembre !