pourquoi est-ce plus cher ?

ARNAUD22968560

J'ai aujourd'hui sur mon offre canal le pack cinéma à 20€. Comme tout est très mal expliqué sur votre site, je crois comprendre que pour avoir Netflix il faut que je souscrive à un pack cinema + Netlix à 35€. Or si je garde mon pack à 20€ et que je prenne l'abonnement Netflix à part cela me revient à 32€ : cherchez l'erreur !

Réponses de la communauté

Bonsoir,
le seul avantage de payer 10€ de plus si on a la nouveau décodeur, pas les cubes, c'est de voir Netflix dessus.
Mais pour un gain de 2€ avec engagement sur 12 ou 24 mois est ce que ça vaut le cout ?
Comme de toute façon ça passe par internet il suffit d'avoir au minimum une clé chromecast pour "castre" Netflix sur sa TV en s'abonnant directement à Netflix sans engagement pour 11,99€!
Donc intérêt minime...

pierrickand

@ARNAUD22968560

Le nouveau pack Ciné-Séries est à 30€ hors promo (15€ en promo nouvel abonné).
Donc sur votre espace client, je ne pense pas qu'ils vous proposent le nouveau pack Ciné-Séries à 35€. Au pire à 30€ si proposé uniquement hors promo, mais normalement, ils doivent vous proposer un tarif privilégié.

Allez sur votre espace client, regardez les offres privilégiées proposées sur la page d’accueil, ou en allant sur la page abonnement > modifier ma formule.

Quelles offres vous proposent-ils?

yoda64

@ARNAUD22968560
bjr oui c'est le foutoir terrible aujourdhui :)
perso je m'en doutais,il'ya 2 semaines je l'avais predit qu'on rigolerai sur sa.
cdt