Le pack Ciné Séries augmente en prix "Vente Forcée" Netflix ?

DominiqueAbonnéFondateur1984

Bonjour, dans quelques mois je vais devoir faire un engeagement de 2 ans mais à première vu mon pack ciné séries va augmenter de 10 euros et je vais avoir Netflix obligatoire alors que j'en n'ai rien à faire de Netflix et je suis pas le seul dans ce cas surtout que je veux garder mon décodeur le cube qui n'est pas compatible avec leur Netflix, Canal + devient cher et c'est pas fini avec Media Pro qui va arriver pour 25 euros ?!

JM0805

Bonsoir,
Effectivement Julien, c'est la question qui nous sera posé à la fin de nos offres actuelles à 5€ ou 10€ pour le pack Ciné séries ,vont ils nous obliger à passer à 15, 20 ou 30€ , même si on ne veut pas Netflix ?
Question que j'ai evoquée dans le salon des decrypteurs le 7 Octobre :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...j'ai depuis 2016 Ciné/Séries pour 10€ (renouvelé) en 2018, je sens venir la difficulté à mon échéance de Novembre 2020 de maintenir ce tarif privilégié!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans réponse de nos CM de l’équipe Canal.

Réponses de la communauté

DominiqueAbonnéFondateur1984

J'ai le pack ciné séries à 5 euros.

piR67

En plus j'ai l'impression que comme NETFLIX est rattaché au pack cinéma, si vous avez un décodeur canal, c'est AVEC ENGAGEMENT....

christophedu13250

J'espère que Canal aura l'intelligence de ne pas obliger les abonnés à prendre Netflix lors des réengagements..
Sinon on peut craindre une vague de résiliations.

VILLALONGA32569225

Je crois que je vais faire pareil car je paye 88 € et impossible de joindre le service client. Au terme de l’abonnement je prends Netflix et comme j ‘ai Amazon prime j’aurais assez de choix.

Anonyme

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur j'ai téléphoné ce matin pour négocier pour Netflix
Ils ont rien voulu savoir. 25 ans chez eux
Je pense que je vais résilier.