Abonnement pack canal

titie1301

Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'ai payé ce mois ci 69.90 euros d abonnement canal + avec des pack chaines, je n'ai jamais demandé ces options pour ces chaines et le prix vient de doubler en plus et je suis soit disant abonné jusqu'a steptembre 2020.

je refuse de payer si cher pour des options que je n'ai pas choisit, je souhaite donc me desabonner immédiatement de ces chaines sans le prélévement.

merci de contacter par appel vocal

Réponses de la communauté

pierrickand

@titie1301

Le mois dernier, qu'elle offre aviez-vous?
Quelle était votre échéance?

Ne seriez-vous pas tout simplement arrivé le mois dernier au terme d'une offre promotionnelle, avec donc reconduction tacite pour 12 mois au tarif hors promo (comme prévu au contrat, si l'abonnement n'est pas résilié au plus tard 1 mois avant, ou renégocié pour un engagement 24mois)?

80s

@titie1301 bonjour

Il faut contacter le service client pour cela regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre

Cordialement !